Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nix
24 août 2016

Degré zéro

 

Dans la nuit noire, noire, le cœur comme un frigo

Il n’y a plus rien à boire dans mon cœur comme un frigo

Passion normale, degré zéro

J’traîne un sourire bancal, tâché, sur ma banquise
dans les flots du canal, ton silence qui s’enlise

Ils ne m’ont jamais cru, mais ce n’était pas moi
Ils ne m’ont jamais cru, mais ce n’était pas moi

J’ai ta gueule de brise-glace plantée dans ma vitrine

Ça me fait rire aux éclats comme quand j’étais gamine
Je traînerais à t’attendre le long des couvre-feux

Élan de l’âme élan de l’âme élan de la mélancolie
Noirceur, petite sœur, ce que tu as grandi
Élan de l’âme élan de l’âme élan de la mélancolie
Noirceur, petite sœur, ce que tu as grandi

Parmi les photomatons ton souvenir matraque
Tu te rappelles à coups de trique au fond des culs de sac

Fait divers dans l’impasse, fait divers dans l’impasse

Élan de l’âme élan de l’âme élan de la mélancolie
Noirceur, petite sœur, ce que tu as grandi
Élan de l’âme élan de l’âme élan de la mélancolie
Noirceur, petite sœur, ce que tu as grandi
(Grand Blanc)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nix
Publicité
nix
Visiteurs
Depuis la création 2 408
Publicité