Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nix
29 août 2016

OVNI U

 

 

je ne crois pas que je t ai_
de

 

 

 

 

 

 

 

Un moteur tremble, une route défile. Un cœur à prendre, une roue qui pile. Dans des cheveux du vent dessine. Et sous des bleus ses yeux qui dealent. Sur un volant des mains habiles. Conduite violon, 2 grammes dans l'jean. Sous les néons, tunnel des villes. Lèvres violettes, sourire dans l'mille. La ligne blanche la rend docile. Sixième dans le manche, deux cents tout pile. Je ne crois pas que je t'aide. Je ne crois pas que je t'aide. Je ne crois pas que je t'aide. Je ne crois pas. Baisser les armes c'est plus facile   dans un grand verre cassé au gin. Comme un géant au bord du Nil. Chasser les larmes de crocodiles. Et sur ses joues couleur livide, clouer de doux « bébés » fragiles. Avec dentelle est belle cette fille. Tendre levrette et pacotilles. Je ne crois pas que je t'aide. Je ne crois pas que je t'aide. Je ne crois pas que je t'aide. Je ne crois pas.

Cabriolet
Odezenne
 
Publicité
Publicité
Commentaires
nix
Publicité
nix
Visiteurs
Depuis la création 2 408
Publicité