Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nix
2 septembre 2016

le jour d'après

 

 

La maison vide
          vide la maison
sans âme
âme  sans
     âme
     sens dessus

          dessous le sixième

                     sens mon âme

                     sans âme sent

la maison vide
          vide la maison
ton lit     
limpide  
cuisine
lipides
je suis livide
        living room autres odeurs
                    autres emplois du temps
                                      Tempo Rise
                                            Rise the Sun
                                                 Sun sun

                                                 Sum Mum of lvly u
                                                 Sum Mum of Terra Madre Taira Mad Ras
                                                                  Mother Fucker
                                                                  Va te fr au barbecue
                                                                           cuit/cru
En Fin de Ligne le Point dans ta Phrase
                                 Face
                                      ou Pile
                                 Ef face
                                 des (l)Armes
Prends tes jambes à ton cou
Run Run Run
        Ruer vers l'Ouest
        pas trop à l'Ouest
        Perdre le Nord
        Trou Ver le Sud
        Suer le Vent
        Sortir les Dents
        Lever le verre le poing,

jamais bien loin


Pas folle la bête
Non Plus Non Moins Oui Egal Moins Deux

Ici arrêtons Là les conneries
OK
KO
sagesse
folie là
paix
si tu veux bien

La maison vide
          vide la maison

tu pars jolie
tous jours pareils

tu laisses en plan
ma laisse au clou
mon coeur dans les noeuds ou les orties
                                        réveil le sang
                                        flou est le fond
                                        fondu enchaîné d'un tsunami
                                        fondu de turamisu sur lit de
                                        café au lait avec cigarette enchaînée

                                        juste après  


                                        le Jour d'après


Mon Am Our Beau  Té Ma gi  Que t'es jo  
                                    lis dans mes yeux   
cette musique noie nos A_

                       dieux 

agnostiques



                                    mais pas que

 

© SP

 

 

 

017E00D704104672-photo-100mag-100-mag-saiso-20110321-4d876daf2112a-676x380-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nix
Publicité
nix
Visiteurs
Depuis la création 2 408
Publicité