Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nix
17 octobre 2016

je me je te

 

je te mets tout sur table tu me fais peur à voir je te vois clair obscur tu me bats les cartes je t’annonce l'avenir tu me déplies le plan b je te déploies l'aube épine tu me piques la peau je te vole dans les plumes tu me joues la parade je me brûle les ailes tu te masques je me mascarade tu n'en vois que du feu je m'allume tu m’essouffles je m'éteins tu te fais une putain je t'attends tu m'atteins je t'attente tu m'esquintes je t'abîme tu m’inondes je te fuite tu m’attrapes je t’agrippe tu m'enroules je t'embaume tu me parles je te porte  tu te marres je me mure tu te tais je me tords tu me tais je me tue tu t’étaies je m'écourte tu m'ignores je m’écœure tu m’effleures je te doute tu me fixes je te mords tu te perds je te suis tu me trouves je me fuis

 

© SP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nix
Publicité
nix
Visiteurs
Depuis la création 2 408
Publicité